Il y a tout juste quelques jours, nous vous parlions de l’artiste The Flippist qui a dévoilé un flipbook impressionnant retraçant les célèbres pièges tendus dans le film “Maman, j’ai raté l’avion”. Inutile de vous présenter ce film culte de Noël, dans lequel Kevin McCallister (interprété par Macaulay Culkin), un petit garçon de 10 ans, se retrouve seul à la maison pour Noël et prépare des coups rocambolesques à des cambrioleurs un peu maladroits.

Et il faut croire que les hommages à “Maman, j’ai raté l’avion” ne sont pas terminés. Google a en effet dévoilé hier soir une publicité très amusante (et très intelligente) qui reprend le même scénario… 28 ans après ! On y découvre donc l’acteur Kevin McCallister, désormais âgé de 38 ans, qui se retrouve encore une fois avec la même grande maison pour lui tout seul. Sauf qu’on est en 2018 et que la domotique et les objets connectés de Google remplissent la maison.

Un coup énorme de la part de Google qui transforme ce classique de Noël qui continue de marquer les générations en publicité ultra-maligne pour ses objets connectés. Le petit Kevin aurait en effet adoré pouvoir activer ses pièges à distance avec le simple son de sa voix.

Google a su rebondir sur l’opportunité et apparemment ils ont bien fait ! Publiée seulement hier sur la chaîne YouTube du géant américain, la vidéo est déjà à plus de 6,5 millions de vues ! Des scores impressionnants qui vont offrir un bon Noël aux équipes de Google, on n’en doute pas…

Crédits : Google

Crédits : Google

Crédits : Google

Crédits : Google

Crédits : Google

Crédits : Google

Imaginé par : Google
Source : youtube.com