Paris 2024 : SCC France crée la 1ère machine à café qui fait tapis de course

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 qui auront lieu dans quelques mois, SCC France a souhaité apporter un vent de sportivité à ses collaborateurs. L’occasion pour la 2ème ESN Française de valoriser son partenariat de supporter et fournisseur IT officiel de l’événement sportif le plus attendu de l’année.

En tant qu’acteur majeur de la transformation digitale des entreprises, mais aussi des jeux qui se préparent, SCC France a imaginé l’alliance parfaite du sport et de la technologie en dévoilant la première machine à café… qui récompense l’effort physique !

Baptisé “Run for coffee”, le dispositif conçu en collaboration avec The Pill (l’agence de Creapills) révolutionne la machine à café avec l’intégration ingénieuse d’un tapis de course. Une prouesse technologique qui casse avec la routine de la traditionnelle pause café en proposant aux collaborateurs une expérience inédite et amusante.

Comme le précise Sandrine Denoble, Directrice marketing et communication de SCC France, “Run for coffee” permet à tous ceux qui le souhaitent de faire une pause sans dépenser un euro… si ce n’est que se dépenser physiquement.

Le principe est très simple et offre une expérience complète de gamification pour tous les collaborateurs. Montez sur le tapis de course, saisissez votre email et appuyez sur “Lancer la course”. Vous serez ainsi mis au défi de courir 300 mètres à la vitesse que vous désirez et recevrez, en fin de course, votre précieux café.

Crédits : SCC France

Mais ce n’est pas tout. À l’issue de l’expérience, les participants reçoivent un email indiquant leur score : plus votre vitesse est élevée, plus votre score est important. Un podium établissant un classement des performances permet de comparer les courses caféinées dans la joie et la bonne humeur. Et cerise sur le gâteau, certaines tasses à café cachent un code ultraviolet qui permet de remporter des cadeaux Paris 2024.

Une initiative ludique et créative pour fédérer ses collaborateurs autour d’un moment convivial tout en les incitant à pratiquer une activité sportive. Sans doute la machine à café la plus tendance pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !

Crédits : SCC France
Crédits : SCC France
Crédits : SCC France
Crédits : SCC France
Crédits : SCC France
Crédits : SCC France
Crédits : SCC France
Crédits : SCC France
Crédits : SCC France
Crédits : SCC France
Crédits : SCC France

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jost
Jost
2 mois il y a

où se procurer cette machine? C’est génial… je veux ça pour mes collaborateurs…!!!