Desperados crée une bière comestible pour remplacer la bûche de Noël

Après les boules de Noël à la bière et la guirlande faite de canettes vides, il semblerait que la bière serait sur le point de voler la vedette à l’emblématique bûche de Noël… La marque de bières aromatisées Desperados en a justement profité pour dévoiler une bière originale regroupant toutes les saveurs traditionnelles de Noël.

Baptisée “Desperados Christmas Cake and Family Arguments”, la bière fait ressortir des notes de cannelle, de gingembre, de clou de girofle et de muscade, soit des saveurs faisant écho aux principaux ingrédients des gâteaux que l’on déguste lors des fêtes de Noël. Pour ne pas dénaturer ce qui fait sa renommée, Desperados a ajouté à ce mélange détonant une petite touche pimentée.

Ces bières ne seront malheureusement pas commercialisées et seront uniquement mises en avant à travers des contenus exclusifs sur les réseaux sociaux qui repoussent les limites de la créativité.

Et si vous appréciez l’originalité et la gourmandise, nous vous invitons à (re)découvrir les gâteaux en trompe-l’œil à l’apparence de plats de l’artiste Ben Cullen.

Crédits : Desperados
Crédits : Desperados
Crédits : Desperados
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires