Beaucoup de personnes font tout leur possible pour avoir le plus beau sapin de Noël et n’hésitent pas à opter pour des décorations sortant de l’ordinaire. Les guirlandes insolites récemment dévoilées par la marque de bière Busch Light, devraient justement attirer leur attention.
En effet, Busch Light qui fait partie du même groupe brassicole que Budweiser, a créé une guirlande lumineuse à partir de 150 canettes de bière vides. Et ce n’est pas tout, pour vous plonger pleinement dans l’ambiance joyeuse et festive de Noël, elle émet également une musique intitulée Head of the Mountains qui n’est autre que le jingle de Busch Light.
Pour se procurer cette guirlande atypique, il convient d’écrire une lettre au Père Noël destinée à la société américaine Anheuser-Busch avant le 21 décembre, en expliquant les raisons qui poussent à obtenir l’objet tant convoité. La lettre doit être envoyée au siège social à St. Louis ou postée sur les réseaux sociaux sous les hashtags #LettersToStLouis et #Sweepstakes. À l’issue du tirage au sort, 14 personnes seront désignées et auront la chance de recevoir chez eux leur guirlande de canettes de bière clignotantes.
Une initiative décalée qui nous rappelle celle réalisée par Miller Lite l’année passée, qui avait dévoilé des boules de Noël contenant de la bière.
[…] vendu au prix de 18 euros. Une idée marketing qui nous rappelle beaucoup celle de Busch Light qui avait créé une guirlande de Noël à partir de canettes de bière […]