Miller Lite dévoile des boules de Noël qui contiennent… de la bière

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous n’avez toujours pas fait votre sapin de Noël et que vous êtes un peu en manque d’inspiration, la marque américaine de bière Miller Lite a sorti l’élément de décoration ultime pour avoir un sapin unique en son genre : des boules de Noël qui contiennent de la bière, servant aussi bien de décoration que de breuvage.

Miller Lite a frappé fort en dévoilant un coffret de 6 boules de Noël plus qu’original baptisé “Beernaments”. Chaque boule, contenant l’équivalent d’une canette de bière, dispose d’un crochet s’utilisant à la fois pour la suspendre aux branches du sapin mais aussi comme languette pour la décapsuler.

Et parce qu’aucun détail n’a été laissé au hasard, Miller Lite a revu l’ensemble de son identité graphique pour l’occasion. Le fameux slogan “une bonne bière pilsner” (en référence à sa bière blonde) est devenu “une belle décoration pilsner” et les épis d’orge de son logo ont été remplacés par du houx.

Les coffrets sont vendus exclusivement sur le site Internet Beernaments.com au prix de 18 euros pour passer des fêtes insolites… avec modération évidemment ! Et pour présenter son concept insolite, Miller Lite a fait appel à l’acteur Jimmy O. Yang dans un spot publicitaire très amusant à découvrir (en anglais sous-titré) ci-dessous.

Et dans le genre totalement décalé, rappelez-vous ce verre à bière en forme d’haltère pour vous donner envie de “reprendre une activité physique”.

Crédits : Miller Lite
Crédits : Miller Lite
Crédits : Miller Lite
Crédits : Miller Lite
Crédits : Miller Lite
Crédits : Miller Lite
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires