Que ce soit dans le cadre d’un usage personnel ou professionnel, les drones sont plus que jamais rentrés dans notre quotidien (ou presque). À cette occasion, le célèbre magazine américain TIME a décidé d’en faire le sujet principal de son édition de juin. Un numéro spécialement dédié aux drones, à leurs usages et à leur succès.

Et vu le sujet, TIME a décidé de voir les choses en grand pour célébrer les drones. En collaboration avec Intel, le célèbre média a eu l’idée de créer une couverture de magazine géante en utilisant pas moins de 958 drones. La performance a eu lieu le mois dernier dans la ville de Folsom en Californie. La flotte de drones a parfaitement été synchronisée dans le ciel nocturne pour reproduire à la perfection la couverture du magazine TIME.

Les coulisses de l’opération

Un travail de précision qui force le respect et qui montre, une fois de plus, les multiples possibilités offertes par le pilotage de drones. Et dans le même esprit, on vous propose de découvrir une autre performance orchestrée par Intel, cette fois-ci, dans le cadre du Super Bowl. Amateurs de drones, vous allez être servis !

Crédits : TIME

Crédits : TIME

Crédits : TIME

Crédits : TIME

Crédits : TIME

Crédits : TIME

Imaginé par : TIME
Source : designboom.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées