Shawn Bowers est un illustrateur passionné de pop culture qui s’est amusé à réaliser un projet de mashups totalement improbables : mixer Garfield, le chat roux le plus célèbre de la planète, avec les différents Pokémon.
Si comme nous, vous avez grandi avec les jeux vidéo et les dessins animés Pokémon, ce projet créatif devrait sans aucun doute vous parler. Il s’appelle Shawn Bowers, il est illustrateur et il se passionne pour la pop culture au sens large. Shawn ne s’intéresse pas seulement aux Pokémon, mais également aux personnages de comics et de bandes dessinées célèbres.
Parmi ses différentes expérimentations, il a eu une idée un peu folle : transformer Garfield, le chat roux le plus célèbre de la planète, en différents Pokémon. En prenant comme base Garfield, il a donc créé des mix improbables avec les 151 premiers Pokémon. Puis, fort du succès de sa première édition, Shawn a eu l’idée d’étendre son idée aux générations suivantes… Et comme vous vous en doutez, ça fait un sacré paquet de petits monstres adorables à mixer avec Garfield.
Un projet à la fois improbable et réussi, qui va forcément vous rappeler des souvenirs et que vous pouvez découvrir plus en détails sur le Tumblr créé à cet effet. On vous propose également de découvrir ci-dessous une petite sélection des mix créés par Shawn Bowers. Et si les Pokémon vous intéressent, vous pouvez également en profiter pour consulter l’idée de cet artiste inconnu qui s’est amusé à mixer les Pokémon avec des marques célèbres.
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]