Shawn Bowers est un illustrateur passionné de pop culture qui s’est amusé à réaliser un projet de mashups totalement improbables : mixer Garfield, le chat roux le plus célèbre de la planète, avec les différents Pokémon.
Si comme nous, vous avez grandi avec les jeux vidéo et les dessins animés Pokémon, ce projet créatif devrait sans aucun doute vous parler. Il s’appelle Shawn Bowers, il est illustrateur et il se passionne pour la pop culture au sens large. Shawn ne s’intéresse pas seulement aux Pokémon, mais également aux personnages de comics et de bandes dessinées célèbres.

Parmi ses différentes expérimentations, il a eu une idée un peu folle : transformer Garfield, le chat roux le plus célèbre de la planète, en différents Pokémon. En prenant comme base Garfield, il a donc créé des mix improbables avec les 151 premiers Pokémon. Puis, fort du succès de sa première édition, Shawn a eu l’idée d’étendre son idée aux générations suivantes… Et comme vous vous en doutez, ça fait un sacré paquet de petits monstres adorables à mixer avec Garfield.
Un projet à la fois improbable et réussi, qui va forcément vous rappeler des souvenirs et que vous pouvez découvrir plus en détails sur le Tumblr créé à cet effet. On vous propose également de découvrir ci-dessous une petite sélection des mix créés par Shawn Bowers. Et si les Pokémon vous intéressent, vous pouvez également en profiter pour consulter l’idée de cet artiste inconnu qui s’est amusé à mixer les Pokémon avec des marques célèbres.
Bulbizarre

Salamèche

Florizarre

Dracaufeu

Pikachu

Togepi

Qulbutoké

Pichu

Carapuce

Tortank

Papilusion

Coconfort

Rattata

Taupiqueur

Miaouss

Psykokwak

Flagadoss

Ho-Oh

Suicune

Entei

Imaginé par : Shawn Bowers
Source : garfemon.tumblr.com
[…] Source […]