Il parodie les logos de marques célèbres en jouant avec les Pokémon

Visiblement fan des Pokémon, cet artiste s’est amusé à détourner les logos des marques célèbres avec les fameuses créatures. Un mariage étonnant entre les célèbres monstres de Nintendo et l’univers du branding.

Pokémon est sans aucun doute l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires au monde. Depuis maintenant 22 ans, les créatures les plus adorables de la planète font partie du quotidien des gamers et des enfants aux quatre coins du globe. Chaque année, la franchise continue de s’étendre avec de nouvelles séries, de nouveaux jeux, à l’image du célèbre Pokémon GO qui a envahi les smartphones il y a maintenant plus d’un an.

Et si vous vous demandez pourquoi on vous parle des Pokémon, c’est parce qu’un projet créatif autour de l’univers du branding a attiré notre attention. Un artiste inconnu (d’ailleurs, si tu passes par là, merci de te manifester) a réalisé un projet artistique très visuel dans lequel il s’amuse à faire matcher les Pokémon avec les logos de marques célèbres.

Ainsi, on a par exemple Pikachu qui s’incruste dans le logo Play Boy, Miaouss dans celui de Whiskas ou encore Goupix qui se fond dans celui de Firefox. Pour chaque mashup, il faut avouer que c’est plutôt bien pensé et que ça se marie très bien. Une chose est sûre : la mode des Pokémon n’a pas fini de faire parler d’elle !

On vous laisse découvrir ci-dessous les différents logos réinventés de ce projet créatif bien trouvé, qui date de 2016 mais qu’on avait envie de vous repartager ! Et si vous aimez les Pokémon, on vous propose également de découvrir le restaurant ultime des fans de la franchise.

Firefox x Goupix


Hello Kitty x Miaouss


Puma x Persian


Roucool x Dove


Ferrari x Galopa


Ecko Unlimited x Rhinocorne


Twitter x Piafabec


Shell x Kokiyas


Jaguar x Persian


Lacoste x Kaiminus


Playboy x Pikachu


Whiskas x Miaouss


WWF x Ronflex


Red Bull x Tauros


Pepsi x Voltorbe


Bacardi x Nosferapti


Source : boredpanda.com

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Source […]