À propos de Creapills

Creapills est le premier média francophone sur la créativité. Chaque jour, nous détectons et partageons sur le site et les réseaux sociaux de Creapills des produits et des idées marketing de marques, mais aussi d’artistes et créatifs du quotidien : autant de pilules pour doper votre créativité. 💊

Quelques chiffres sur Creapills…

  • + 2,5 millions de visiteurs uniques par mois sur le site.
  • + 5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.
  • + 40 millions de vidéos vues organiques par mois sur les réseaux sociaux.
  • + 60 millions d’internautes touchés par mois sur les réseaux sociaux.

… et son audience

  • 61% de l’audience de Creapills est “millennial” (entre 18 et 34 ans).
  • Creapills bénéficie d’une audience unique, à la fois B2C et B2B. Cette dernière (B2B) est constituée d’entreprises (de la PME à la multinationale) et d’agences qui profitent des pilules créatives de Creapills pour s’inspirer.
  • 92% des internautes sont Français, mais Creapills est aussi très apprécié au Canada, au Benelux et dans de nombreux autres pays francophones.

💊 The Pill : l’agence créative

The Pill est l’agence créative de Creapills. Nous accompagnons les sociétés soucieuses de se différencier et répondons à l’ensemble des besoins marketing et de communication qu’une marque peut rencontrer : campagne 360, accompagnement social média, activation virale…


🤝 Contact

Pour toutes demandes, vous trouverez notre mail de contact dans notre Linktree.


🔥 Suivez Creapills

5 millions d’internautes suivent Creapills sur les réseaux. Rejoignez-nous 🤗


💌 Notre newsletter créative

Chaque lundi matin, recevez gratuitement la newsletter créative de Creapills : un condensé des 10 pilules créatives les plus populaires de la semaine.


🙋‍♂️ Jobs

Creapills est toujours en recherche de talents créatifs. Pour en savoir plus et vous faire connaître, rendez-vous sur ce formulaire de recrutement.


🗣 Le mot de Maxime Delmas, fondateur de Creapills

Maxime Delmas Creapills

Creapills est né de l’envie de mettre en valeur les idées de ces entreprises qui ne font rien comme les autres en terme de communication. Car si la publicité est rarement vue d’un bon œil, avec un peu de créativité elle peut devenir un véritable divertissement et parfois même se transformer en quelque chose d’utile pour l’individu ou la société.

C’est pourquoi j’ai toujours aimé la créativité marketing, ou l’art de transformer une contrainte en opportunité en imaginant un contenu ludique, distrayant ou encore responsable qui peut animer les conversations de millions de personnes sur les réseaux sociaux.

Mener une veille créative quotidienne est une stratégie clé pour stimuler la curiosité en entreprise. Au fil des années, l’expertise de Creapills s’est développée pour proposer un accompagnement innovant dans un monde qui va toujours plus vite.”