Échangez vos goodies de campagne avec ceux de Frank Underwood

Les Présidentielles sont terminées ! Et s’il vous reste des goodies de campagne de vos candidats favoris, Netflix a imaginé une opération qui peut vous être utile… surtout si vous êtes fans de House of Cards.

Les Présidentielles sont (enfin) terminées ! Avec des rebondissements dignes d’une série politique, ces longs mois ont vu des centaines de milliers de français s’impliquer dans les différents partis politiques pour soutenir leur candidat préféré. Des supporteurs qui se retrouvent aujourd’hui avec des objets marketing, des goodies de leur candidat (casquette, mug, sac, …) qu’ils ne vont désormais plus utiliser. Si c’est votre cas, ne les jetez pas ! Netflix a une idée pour vous.

Avec l’agence Darewin, la société américaine a imaginé une opération amusante qui consiste à envoyer les goodies de vos candidats à l’adresse suivante dans le but… d’être échangés par des goodies du désormais célèbre politique Frank Underwood, de la série House of Cards.

Permanence Frank Underwood,
36 Boulevard de Sébastopol,
75004 Paris

Une bonne idée marketing qui crée un parallèle intelligent avec l’actualité (ce n’est pas la première fois que Netflix surfe sur la Présidentielle) et qui permet d’augmenter encore plus le capital sympathie de la série… et de son personnage principal. Pour en savoir plus sur les modalités de l’opération, rendez-vous sur changeforfrank.fr.

Ton candidat a perdu les élections ? Change de leader. #HouseOfCards♻️ www.changeforfrank.fr

Publiée par Netflix sur Mercredi 10 mai 2017


Imaginé par : Darewin
Source : changeforfrank

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.