Les Présidentielles sont (enfin) terminées ! Avec des rebondissements dignes d’une série politique, ces longs mois ont vu des centaines de milliers de français s’impliquer dans les différents partis politiques pour soutenir leur candidat préféré. Des supporteurs qui se retrouvent aujourd’hui avec des objets marketing, des goodies de leur candidat (casquette, mug, sac, …) qu’ils ne vont désormais plus utiliser. Si c’est votre cas, ne les jetez pas ! Netflix a une idée pour vous.

Avec l’agence Darewin, la société américaine a imaginé une opération amusante qui consiste à envoyer les goodies de vos candidats à l’adresse suivante dans le but… d’être échangés par des goodies du désormais célèbre politique Frank Underwood, de la série House of Cards.

Permanence Frank Underwood,
36 Boulevard de Sébastopol,
75004 Paris

Une bonne idée marketing qui crée un parallèle intelligent avec l’actualité (ce n’est pas la première fois que Netflix surfe sur la Présidentielle) et qui permet d’augmenter encore plus le capital sympathie de la série… et de son personnage principal. Pour en savoir plus sur les modalités de l’opération, rendez-vous sur changeforfrank.fr.

Imaginé par : Darewin
Source : changeforfrank

Vous aimerez aussi