Ce génie a trouvé LA solution pour ne plus jamais être victime de piratage

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

De plus en plus nombreux sont les internautes qui se sentent démunis face aux risques de piratage. Il faut dire que depuis 2 ans, la digitalisation de la société s’est accentuée en raison de la crise sanitaire et son confinement. Et avec elle, l’explosion du nombre des cyberattaques auprès des institutions, des entreprises mais aussi des particuliers.

Une cause urgente qui a inspiré Cybermalveillance.gouv.fr pour une campagne de sensibilisation créative diffusée au niveau national. Sur le ton de l’humour décalé, on retrouve l’acteur français Philippe du Janerand dans le rôle de 3 profils clés : un chef d’entreprise, un maire et enfin un particulier.

Après avoir subi une cyberattaque, il présente l’idée géniale qu’il a eue pour ne plus jamais être victime de pirates informatiques : boycotter internet. Redoublant de créativité, il utilise ainsi différentes méthodes pour continuer malgré tout à garder les mêmes avantages qu’avec internet… enfin presque.

Une campagne qui joue la carte de l’humour pour sensibiliser et faire connaître les bonnes pratiques. Face aux risques cyber, il existe de vraies solutions. Entreprises, particuliers, associations ou encore les collectivités, cybermalveillance.gouv.fr est là pour vous aider.

Le pigeon

Les réseaux sociaux

Le yaourtophone

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires