t.face : le premier masque connecté pour prendre l’apparence de n’importe qui

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Vous l’avez rêvé (ou cauchemardé) ? Ils l’ont fait ! La société américaine Tenable vient de dévoiler une toute nouvelle innovation qui risque de faire du bruit. L’idée ? Un masque translucide et connecté qui permet de prendre l’apparence de la personne de votre choix.

Baptisé t.face, ce masque s’inspire des dernières innovations en matière de textile digital pour transposer le deepfake dans la vraie vie. Vous devez vous absenter une journée au travail ? Demandez tout simplement à un ami de vous remplacer en prenant votre apparence en quelques secondes grâce à t.face.

L’idée vous choque ? Alors regardez la vidéo jusqu’à la fin ! Ce masque est avant tout le fruit d’une opération marketing imaginée par Tenable pour sensibiliser à des risques bien réels. La société américaine spécialisée dans la cybersécurité a dévoilé ce produit fou pour communiquer sur ses solutions qui protègent les entreprises.

Car si le masque t.face n’est pas près d’exister, l’usurpation et le vol d’identité sur les réseaux informatiques sont réels et causent de très lourds dommages. Une menace très réelle et qui touche chaque année des milliers d’entreprises, dont les serveurs sont attaqués le plus souvent par des hackers qui volent les droits de réels employés.

Alors on ne vous donnera évidemment pas de lien pour vous procurer ce masque dystopique mais vous pouvez vous rendre sur cette page dédiée sur le site Tenable pour découvrir plus d’informations sur la campagne créative.

Crédits : Tenable
Crédits : Tenable
Crédits : Tenable
Crédits : Tenable
Crédits : Tenable
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires