Pour Noël, Justin Bridou dévoile un calendrier de l’Avent avec… des saucissons

Il n’est jamais trop tôt pour penser à Noël (même si Halloween n’est pas encore passé…). Les fameux calendriers de l’avent font d’ailleurs leur apparition au compte-gouttes dans les rayons de nos supermarchés et certains sont parfois très improbables. Un en particulier nous vient justement en tête : celui de la marque Justin Bridou rempli… de saucissons !

C’est vrai que pour l’esprit de Noël, on repassera mais pour le côté décalé et drôle de l’initiative, on valide plutôt l’idée. Mis en lumière par le média Konbini, le calendrier de l’Avent Justin Bridou est ainsi personnalisé aux couleurs de la marque. Tandis qu’à l’intérieur de chaque case se cachent deux à trois minis saucissons aux saveurs diverses et variées comme noix ou chorizo.

Pour son petit plaisir ou pour offrir, le calendrier de l’Avent de Justin Bridou fera forcément plaisir (et sourire). Il sera officiellement disponible en quantité limitée à compter du 15 novembre dans les magasins Auchan, Intermarché, et E. Leclerc. au prix de 29,90 euros.

Et pour continuer avec les calendriers de l’avent insolites, rappelons qu’il existe un calendrier de l’avent fromage, comme celui de la société La Box Fromage, ou encore un avec… du cannabis lancé par une société canadienne.

Crédits : Justin Bridou

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
youpi
youpi
5 mois il y a

Justin a un an de retard sur moi : l’année dernière j’ai fait un calendrier de l’avent chorizo / saucisson pour mon fils (bien plus efficace que le chocolat ou les legos!)

Cuisiniste
5 mois il y a

Voila un cadeau qui plaira à ma femme.