Au Canada, le site Coast to Coast Medicinals a créé la surprise en dévoilant un calendrier de l’Avent au cannabis. On aura tout vu !
Si en France, la consommation de cannabis reste interdite, au Canada, la récente légalisation a permis à différentes personnes de se lancer progressivement sur ce marché juteux… tout comme on l’a vu il y a quelques années déjà en Californie, aux États-Unis. Parmi elles, Lorilee Fedler et son site internet Coast to Coast Medicinals. Basée à Vancouver, cette société a d’ailleurs eu une idée insolite pour faire parler d’elle : créer le premier… calendrier de l’Avent au cannabis !
Oubliez les chocolats, ce calendrier est rempli avec des fleurs de cannabis ou encore du cannabis comestible sous forme de biscuits ou de personnages en pain d’épice. Des calendriers qui coûtent tout de même entre 200 et 300 dollars l’unité… et qui inquiètent les autorités !
Car si le projet initial était de créer une idée pour amuser les adultes, l’entreprise a tout de même déjà vendu 150 calendriers et plus de 1 800 commandes sont en attente. Un succès qui a attiré l’attention des autorités : Coast to Coast Medicinals n’a aucun permis pour pratiquer cette activité et si la légalisation du cannabis a été votée elle ne sera effective dans la loi qu’en… juillet 2018 !
Si l’idée est évidemment surprenante, les experts de la santé sont moins enclins à ce genre d’humour. Sans vouloir criminaliser le cannabis, ils déplorent une promotion qui vise à rendre la consommation de drogue amusante. Bon, sinon il reste le calendrier de l’Avent avec des bières…
Crédits : Ben Nelms / La Presse CanadienneCrédits : Coast to Coast MedicinalsCrédits : Coast to Coast Medicinals
Imaginé par : Coast to Coast Medicinals
Source : lapresse.ca
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]