Des savons en forme de mains pour inciter à se les laver plus souvent

Écrit par Creapills

Ce couple a imaginé une gamme de petits savons sur la thématique de la main : des savons en forme de mains, faits main pour vous donner un coup de main. Et ça marche !

Marie Gardeski et David Birkey sont les fondateurs de la boutique Imaginary Animal, sur laquelle ils vendent des objets qu’ils fabriquent eux-mêmes à la main. Et dernièrement, on a fondu pour leur petite dernière création : des petits savons en forme de mains. Imaginés pour encourager les enfants à se laver les mains, ces petits savons sont livrés en 8 exemplaires de formes et de couleurs différentes et donnent l’impression d’être sortis d’une usine de poupées.

Et derrière ce petit objet créatif, un joli succès commercial : des sachets qui se sont déjà vendus à plus de 4 000 exemplaires… et à 15 € les 8 petits savons, ils ont trouvé là une belle idée business… en un tour de main.


Imaginé par Imaginary Animal
Source mymodernmet.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.