Airbnb offre une nuit magique pour 2 personnes à l’Opéra Garnier à Paris

Une fois n’est pas coutume, Airbnb aime nous en mettre plein la vue avec ses opérations marketing insolites invitant de grands chanceux à dormir dans des lieux exceptionnels. Après le Moulin Rouge ou encore la pyramide du Louvre, le géant américain vous offre cette fois une nuit inattendue dans le Palais Garnier. Rien que ça !

Pour la première fois dans son histoire, l’ensemble de l’Opéra sera privatisé pour une nuit. Et non, vous ne dormirez pas sur les sièges puisque la loge d’honneur, un des espaces les plus exclusifs, a été aménagée en chambre pour l’occasion. Les 2 chanceux qui seront tirés auront également l’opportunité d’explorer les coulisses du théâtre en visitant le véritable lac souterrain décrit dans le célèbre roman “Le Fantôme de l’Opéra”.

Lancée dans le cadre de l’engagement d’Airbnb en faveur du développement du tourisme patrimonial en France et Europe, cette opération marketing rend aussi hommage au roman de Gaston Leroux. Et pour cause, l’hôte qui accueillera les 2 voyageurs n’est autre que Véronique Leroux, arrière-petite-fille de l’auteur français. Celle-ci s’exprime sur le sujet :

L’œuvre classique de mon arrière-grand-père a inspiré tant de personnes au fil des ans et ému de nombreux publics à travers le monde. Je suis ravie de lui rendre hommage et d’accueillir des voyageurs dans le célèbre décor du roman pour un séjour exceptionnel.

Véronique Leroux, arrière-petite-fille de Gaston Leroux

Alors vous vous demandez maintenant sans doute comment participer. Pour cela, il faudra se rendre sur airbnb.com/opera à partir du 1er mars 2023 pour réserver la nuit. Le séjour aura lieu le 16 juillet 2023 et, comme expliqué, plus haut seuls 2 gagnants seront tirés au sort.

À noter que le séjour est tout de même payant car les gagnants devront débourser 37 euros (clin d’œil au numéro de la loge d’honneur) pour passer cette nuit d’exception. Bon 37 euros la nuit pour la location complète du Palais Garnier, on va dire que le rapport qualité/prix est plutôt honnête. Bonne chance à vous et place au rêve !

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires