À Paris, Airbnb vous offre une nuit à l’intérieur du Moulin Rouge

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Situé au cœur de Montmartre, Le Moulin Rouge fait partie des édifices les plus emblématiques de la capitale, en plus d’être un symbole incontournable de la Belle Époque. Afin de vous faire vivre un moment unique et intemporel, Airbnb vous offre l’occasion de séjourner le temps d’une soirée dans une chambre secrète du monument parisien.

Dans le cadre de son programme “Only On” qui propose des expériences de voyage uniques, la plateforme de réservation vous propose de faire un saut dans le temps, direction le début du XXè siècle. Elle s’est entourée de l’historien français, Jean-Claude Yon, pour revisiter cette pièce cachée au cœur du cabaret.

Les heureux voyageurs y découvriront un boudoir inspiré de la Belle Époque, et notamment de l’année 1889 qui a été celle de la construction du moulin, ainsi qu’un toit-terrasse privé avec vue sur Paris. Un programme sur mesure les attendra durant ce séjour : visite privée du Moulin Rouge, rencontre avec la danseuse principale Claudine Van Den Bergh dans sa loge, dégustation d’un repas français en 3 services et spectacle de French Cancan depuis les meilleures places de l’assistance.

Pour l’occasion, Airbnb propose 3 dates de réservations d’une nuit pour deux personnes, les lundis 13, 20 et 27 juin pour 1 euro symbolique la nuitée. Il faudra donc être rapide car les inscriptions ouvriront dès le mardi 17 mai à 19 heures sur l’annonce de la location.

Et parmi les expériences insolites proposées par Airbnb, souvenez-vous que la plateforme avait récemment proposé de séjourner dans l’appartement new-yorkais de Carrie Bradshaw de la série Sex and the City mais également dans la maison du film Maman, j’ai raté l’avion !.

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires