Plus de 17 ans après le clap de fin de la série culte Sex and the City, son reboot intitulé And Just Like That est sur le point d’être diffusé. L’occasion pour la plateforme de réservation Airbnb de réaliser le rêve de nombreux fans de la série en ouvrant les portes de l’iconique appartement de Carrie Bradshaw, l’héroïne principale interprétée par Sarah Jessica Parker.
En collaboration avec la société de production Warner Bros, Airbnb offre la possibilité à deux chanceux de séjourner dans une reconstitution de l’appartement de Carrie (et de son incroyable dressing) lors d’une escapade d’une nuit du 12 au 13 novembre au cœur de l’Upper East Side. Et cerise sur le gâteau, la nuit ne coûte que 23 dollars (soit 20 euros) en référence au 23ème anniversaire de la série, diffusée pour la première fois en 1998.
Au programme de cette immersion insolite : un accueil virtuel par Sarah Jessica Parker en personne autour d’un Cosmopolitan ; un brunch à la cafétéria Chelsea où le quatuor d’amies avait l’habitude de se retrouver et une séance d’essayage des plus belles tenues du dressing avec shooting photo à la clef.
Mais pour en profiter, il vous faudra être rapide car à partir du 8 novembre à 18 heures, seul le premier duo qui aura réservé son séjour sur l’annonce de la location aura la chance de passer un week-end inoubliable.
Une opération marketing ingénieuse pour promouvoir la sortie prochaine de la dernière saison de la série imaginée par Warner Bros et Airbnb en offrant une expérience inédite et créative qui a de quoi ravir les fans de la première heure.
On s’y croirait ! Quel plaisir !
J’ai plus de doutes sur le reboot de la série, par contre : https://crazypoppins.com/le-reboot-de-sex-and-the-city-se-fera-sans-samantha-sans-sexe-et-a-limoges/