Airbnb vous permet de louer la maison du film « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Une chose est sûre : la maison du film culte « Maman, j’ai raté l’avion ! » sorti en 1990 incarne à la perfection l’esprit de Noël. Alors pour profiter à votre tour de l’absence de la famille McCallister durant les fêtes, Airbnb propose de passer une nuit dans l’emblématique demeure… en espérant que Harry et Marvin ne soient pas de la partie cette fois-ci !

Quatre chanceux auront ainsi la possibilité de séjourner une nuit uniquement, du 12 au 13 décembre, dans la maison familiale qui a été entièrement décorée à l’identique du film pour l’occasion, située à Chicago pour seulement 22 euros.

Pour que cette immersion soit la plus festive et espiègle possible, les voyageurs pourront revivre certaines scènes du film en cachant les mêmes pièges que Kévin, déguster des Kraft Macaroni & Cheese au micro-ondes et la meilleure pizza de Chicago, faire un marathon cinéma en regardant les trois volets de la saga dont le dernier film est sorti le 12 novembre dernier sur Disney+ mais aussi rencontrer la tarentule de Buzz.

Et pour en garder un souvenir mémorable, ils repartiront également avec une réplique de la maison commercialisée depuis peu par LEGO, dont nous vous avons déjà parlé dans cet article.

La rapidité sera de rigueur pour profiter de cette opportunité car la réservation débutera le mardi 7 décembre à partir de 13h sur l’annonce de la maison et comme vous vous en doutez, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

Une opération marketing maligne pour promouvoir la sortie du dernier opus de la franchise « Maman, j’ai raté l’avion ! » en jouant la carte de la nostalgie et du retour en enfance qui ne manqueront pas de séduire petits et grands.

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires