LEGO commercialise la réplique de la maison de “Maman, j’ai raté l’avion !”

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous avez grandi dans les années 1990, votre enfance a sans doute été bercée par le film culte “Maman, j’ai raté l’avion !”. Et pour nous rappeler de bons souvenirs, LEGO a dévoilé son dernier set avec une reproduction de la maison de la famille McCallister. De quoi faire des heureux à l’approche des fêtes de Noël !

Pour rappel, le film retrace les frasques de Kevin qui fait preuve de créativité pour empêcher 2 cambrioleurs d’entrer dans la maison alors que toute sa famille est partie fêter Noël à Paris. Et 31 ans après sa sortie, le film est toujours diffusé à la télévision chaque année pour notre plus grand plaisir.

Alors pour nous replonger un peu plus dans la nostalgie, LEGO a créé un kit de la maison, composé de 3 955 pièces, qui reprend la plupart des pièges tendus par le jeune garçon aux cambrioleurs. Elle dispose même d’un mécanisme d’ouverture innovant permettant d’avoir un aperçu de tous les niveaux de la maison du sous-sol au grenier.

Côté accessoires, LEGO nous replonge totalement dans l’univers du film avec la lotion après-rasage qui brûle, la tarentule de Buzz, les boîtes à pizzas ou encore la camionnette des bandits. 5 figurines sont également livrées avec le set dont Kevin, les cambrioleurs Harry et Marvin, M. Marley et Kate, la mère de Kevin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en fin d’article.

Et si ce kit a pu voir le jour c’est grâce au designer ukrainien Alex Storozhuk qui a soumis sa création sur le site LEGO Ideas, qui permet à tous les clients de la marque de proposer des idées de nouveaux produits et de voter pour ceux qu’ils préfèrent. Disponible à partir d’aujourd’hui, la maison de “Maman, j’ai raté l’avion !” est commercialisée sur le site officiel de LEGO au prix de 249,99 euros.

Photos du set LEGO “Maman, j’ai raté l’avion !”

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

Vidéo du set LEGO “Maman, j’ai raté l’avion !”

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires