Certaines personnes sont tellement accros à leurs chiens qu’elles culpabilisent lorsqu’elles font une sortie en laissant leur compagnon seul à la maison. Et oui, on entretient parfois une vraie relation fusionnelle avec son chien et ça… certains entrepreneurs l’ont bien compris !

C’est notamment le cas de la chaîne de restaurants Ushisuke au Japon qui a eu une excellente idée pour cibler les propriétaires de chiens. Situés dans les villes de Tokyo et de Yokohama, les restaurants de cette chaîne ont la particularité de permettre aux chiens de manger à table avec leurs maîtres.

Concrètement, les tables ont été pensées pour laisser une petite place attitrée à votre adorable toutou. Mais le concept va plus loin : Ushisuke propose en effet des menus spécialement dédiés aux chiens. Bien entendu, ils sont différents de ceux pour les humains, et proposent de déguster un repas à base de riz, de légumes et de morceaux de viande à faire griller. Et le repas leur est proposé dans des petites assiettes spécialement prévues à cet effet !

Une idée originale et amusante pour un concept de restaurant qui sait parler aux propriétaires de chiens. Ushisuke n’est d’ailleurs visiblement pas la seule chaîne au monde à proposer ce genre d’initiative. Vous trouverez plus d’informations sur le site web du restaurant.

Crédits : emi11dai02 / Instagram

Crédits : ushisuke_group / Instagram

Crédits : amor_album / Instagram

Crédits : hota_chee / Instagram

Crédits : une1125 / Instagram

Crédits : une1125 / Instagram

Crédits : myukota1104 / Instagram

Crédits : xxcocomakoxx / Instagram

Imaginé par : Ushisuke
Source : kotaku.com

Vous aimerez aussi