Une adorable campagne sur l’impact positif des animaux sur les humains

Nos animaux de compagnie sont des membres à part entière de la famille. Ils sont présents dans les bons et mauvais moments, vadrouillent partout à nos côtés et peuvent même être de véritables soutiens émotionnels. Un constat qui a justement inspiré la compagnie d’assurance pour animaux ManyPets pour sa dernière campagne marketing assurément adorable.

Suite à une étude menée auprès de 385 propriétaires de chiens et chats, 89% ont révélé que leurs animaux les aidaient à gérer leur stress et anxiété. Tandis que 80% estiment que leurs compagnons leur donnent plus d’énergie et que 88% déclarent qu’ils les rendent plus actifs.

Ces différents chiffres ont ainsi incité la société britannique à mettre en avant l’impact des animaux sur la santé physique et mentale de leurs propriétaires et surtout l’importance de les protéger grâce à ses assurances. ManyPets s’est alors associé à l’agence Uncommon pour créer un shooting photo des plus attendrissants avec des chiens et des chats.

Les différents clichés sont accompagnés de mots amusants tels que “balle anti-stress”, “coach personnel” ou encore “drogue légale”. Une campagne d’affichage mignonne et bien pensée qui tient à souligner les liens infaillibles qui unissent les animaux à leurs propriétaires et l’impact positif de ces relations.

La campagne est visible dans tout le Royaume-Uni durant le mois de juillet puis elle s’accompagnera d’une série de publicités avec 7 fins alternatives diffusées jusqu’à fin août. Et parmi les récentes initiatives engagées en faveur des animaux, nous vous invitons à (re)découvrir ces puzzles WWF qui contiennent autant de pièces… que d’animaux restants dans l’espèce.

Coach personnel

88% des personnes déclarent que les animaux les rendent plus actives.

Crédits : ManyPets
Crédits : ManyPets

Balle anti-stress

89% des personnes déclarent que les animaux les aident à mieux gérer l’anxiété et le stress.

Crédits : ManyPets
Crédits : ManyPets

Endorphine

96% des personnes déclarent qu’avoir un animal rend plus heureux.

Crédits : ManyPets
Crédits : ManyPets

Drogue légale

89% des personnes déclarent que les animaux les aident à gérer l’anxiété et le malheur.

Crédits : ManyPets
Crédits : ManyPets

Guide spirituel

90% des personnes déclarent que les animaux les aident à rester calme.

Crédits : ManyPets
Crédits : ManyPets

Stimulant

89% des personnes déclarent que les animaux leurs donnent plus d’énergie.

Crédits : ManyPets
Crédits : ManyPets
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires