Ce spécialiste du sorbet commercialise une glace au pastis de Marseille

Si vous aimez passer vos vacances d’été dans le sud de la France, vous êtes peut-être un aficionado du célèbre pastis, à consommer avec modération bien entendu. Et bien sachez qu’il est désormais possible d’en déguster sous forme… de glaces. Une initiative 100% française relayée par le média Konbini qu’on vous présente ci-dessous.

L’entreprise Poptails by Lapp, créée en 2016, est une marque de glaces et de sorbets alcoolisés aux saveurs plutôt insolites. Elle s’est notamment fait remarquer avec ses sorbets au goût de Get 27 mais aussi avec ses glaces inspirées de cocktails tels que le Spritz, le Punch ou encore le Mojito à base d’ingrédients naturels et bio.

Cherchant à élargir sa gamme de saveurs, elle a récemment dévoilé sa dernière création avec un sorbet au pastis. Le bâtonnet de glace baptisé “P’tit bleu” a été créé en collaboration avec La Liquoristerie de Provence basée à Taradeau dans le Var. Et étonnamment la glace n’est pas jaune comme nous aurions pu l’imaginer mais bien bleue en référence à la couleur du pastis de Marseille.

Le “P’tit bleu”, qui contient tout de même 4,5% d’alcool, est actuellement disponible en coffret de 24 bâtonnets sur la boutique en ligne de Poptails by Lapp au prix de 50 euros. À consommer avec modération, l’alcool c’est pas cool.

Et dans un esprit similaire, souvenez-vous récemment au Canada, la marque de condiments French’s avait commercialisé des glaces… saveur ketchup.

Crédits : Poptails by Lapp
Crédits : Poptails by Lapp
Crédits : Poptails by Lapp
Crédits : Poptails by Lapp
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires