Au Canada, cette marque de ketchup commercialise des glaces… saveur ketchup

Si vous êtes plus team salé que sucré, les nouvelles glaces de la marque américaine de condiments French’s devraient vous faire saliver les papilles (ou presque). En effet, elle a récemment dévoilé une gamme de glaces à l’eau… saveur ketchup !

Ainsi les glaces Frenchsicle ont été fabriquées avec des tomates d’origine canadienne et édulcorées avec du sucre de canne biologique. Pour cette création insolite, French’s s’est d’ailleurs rapprochée de l’entreprise canadienne Happy Pops, spécialisée dans la fabrication de glaces à l’eau à partir d’ingrédients naturels.

Cette idée insolite est venue à la suite d’un sondage mené par French’s qui a révélé que 79% des Canadiens appréciaient, voire adoraient, le ketchup. Il n’en fallait pas moins pour convaincre la marque de se lancer dans ce projet insolite !

Produites en quantité limitée, les glaces Frenchsicle ont été distribuées dans les pop-ups store de Vancouver, Toronto et Leamington au Canada jusqu’au 24 juin. Et parmi les créations culinaires et marketing originales, souvenez-vous que la marque Pepsi a récemment commercialisé une pizza au pepperoni… infusée au soda. Très peu pour nous !

Crédits : French’s
Crédits : French’s
Crédits : French’s
Crédits : French’s
Crédits : @RandipJanda
Crédits : @lulyolvera
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires