Burger King lance le FlexiWhopper : un steak de bœuf sur un steak végétal

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Il semblerait que la célèbre chaîne de fast food Burger King veuille mettre tout le monde d’accord entre les pro-viandes et les végétariens. La marque vient en effet de dévoiler son tout dernier produit sous le nom de FlexiWhopper : le premier burger végétarien pas végétarien.

Commercialisé à partir du 1er avril (suivez notre regard), ce Whopper a la particularité d’être constitué de 2 steaks superposés : un haché végétal et un steak de bœuf. Pensé pour les flexitariens, ceux qui veulent réduire leur consommation de viande, il propose ainsi un meilleur équilibre de la balance pour satisfaire les deux camps.

Un burger original pour un poisson d’avril qui fera tout de même grincer des dents les végétariens. Mais derrière l’humour du produit, Burger King développe une réelle stratégie autour des produits sans viande comme avec l’ouverture de ce restaurant 100% végétarien à Madrid.

Une idée marketing insolite de l’agence Buzzman mais qui n’égale pas celle de l’année dernière. Souvenez-vous que Burger King s’était amusé à piéger ses clients le 1er avril 2021 leur remettant leur commande dans… des sacs McDonald’s.

Et si vous souhaitez découvrir plus d’idées loufoques, rendez-vous sur notre article compilation des meilleures blagues des marques pour le 1er avril 2022.

Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
A bas le carnisme
2 mois il y a