1er avril : Burger King piège ses clients en livrant… dans des sacs McDonald’s

On n’en attendait pas moins de Burger King. Pour le 1er avril 2021, le “roi des burgers” et accessoirement roi de la communication a dévoilé un coup marketing très malin avec pour objectif de troller son principal concurrent : McDonald’s.

Ce 1er avril, les clients qui ont commandé chez Burger King se sont fait livrer leur commande dans un sac… McDonald’s. En ouvrant le sac, les clients sont tombés sur un petit mot collé à l’intérieur : “On vous a bien eu ! Bon appétit et bon 1er avril”.

Une surprise très amusante, conçue avec l’agence Buzzman, qu’ont pu découvrir les clients des restaurants Burger King en Belgique, à Paris (Alesia, Montparnasse, Bastille et Nation), Neuilly, Toulouse et enfin Nice. Encore un coup de génie de la part de Burger King qui évidemment a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Parmi les photographies les plus relayées, celles de l’influenceur UrbanLePharaon dont le tweet (ci-dessous) est rapidement devenu viral.

Quand Burger King trolle McDonald’s

Crédits : Urban Le Pharaon
Crédits : Urban Le Pharaon
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici