À Rio de Janeiro, à l’occasion de la Coupe du Monde, le bar Walter Pub a eu une idée originale pour faire parler de lui. À chaque fois que Neymar se jette au sol et simule une blessure, il paye sa tournée à ses clients.
Aussi talentueux et populaire que soit Neymar, il y a un aspect de la personnalité du joueur brésilien qui a tendance à agacer tout le monde : c’est sa capacité à se jeter au sol au moindre choc et à simuler une blessure. Et en pleine Coupe du Monde de football en Russie, le sujet est plus que jamais d’actualité.
Dans le match opposant le Brésil au Costa Rica, Neymar nous a “gratifiés” d’une simulation absolument théâtrale. Une attitude qui semble visiblement même agacer les supporters brésiliens, qui ne se sont pas gênés pour témoigner à Neymar leur mécontentement. C’est notamment le cas du Walter Pub, un bar localisé dans la banlieue de Rio de Janeiro au Brésil.
Pour communiquer de manière intelligente et simple pendant la Coupe du Monde, ce bar a eu une initiative originale. Pour chaque chute volontaire de Neymar pendant un match de la compétition, le bar paye sa tournée à l’ensemble de ses clients présents au moment de l’action.
Momento decisivo para o Brasil!Nesta quarta, abriremos mais cedo, as 14h.Venha torcer conosco com telão ao vivo,…
Publiée par Sir. Walter Pub sur Dimanche 24 juin 2018
Une initiative toute simple qui permet néanmoins à ce bar de la banlieue de Rio de faire parler de lui en surfant sur un fait d’actualité qui parle à tous les amateurs de football… et forcément de faire exploser ses réservations ! Bien vu !
Imaginé par : Walter Pub
Source : facebook.com
[…] Source […]