Pour célébrer Halloween comme il se doit, la microbrasserie Le Trou du Diable a présenté la toute première publicité radiophonique au Québec, qui risque bien de donner du fil à retordre à ceux qui l’écouteront. 

Avec son esprit rock’n’roll, l’entreprise s’est inspirée des vinyles des années 70 pour créer une expérience virtuelle insolite. Elle a alors créé un site sur lequel un disque diffuse un message aussi énigmatique que diabolique. Et pour cause, il est enregistré à l’envers dans la langue du Diable. Pour le déchiffrer, les auditeurs devront alors faire tourner le disque sur la platine dans le sens inverse.

Passez à l’action
avec Creapills

  • Stratégie de communication 360°
  • Accompagnement social media
  • Activation virale
  • Visibilité garantie
Je découvre l’agence

Du 16 au 23 octobre, plusieurs messages seront diffusés pour apporter une farandole d’indices avec à la clef : une soirée d’Halloween entièrement organisée par Le Trou du Diable. Pour les autres, ils pourront toujours se consoler avec un t-shirt exclusif ou bien, une dégustation auditive de huit bières choisies avec soin sur le site Internet.

Crédits : Le Trou du Diable

Une initiative insolite et innovante initiée avec l’agence Sid Lee pour capitaliser sur son image de marque et offrir à ses fidèles consommateurs, une expérience inédite et ludique à l’occasion de la fête la plus terrifiante de l’année. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site languedudiable.com.

Et dans un esprit tout aussi décalé, nous vous invitons à (re)découvrir ces canettes de bière qui vous apprennent à jouer de la guitare.

Crédits : Le Trou du Diable
Crédits : Le Trou du Diable
Crédits : Le Trou du Diable