La Langue du Diable : un vinyle qui s’écoute à l’envers pour le comprendre

Pour célébrer Halloween comme il se doit, la microbrasserie Le Trou du Diable a présenté la toute première publicité radiophonique au Québec, qui risque bien de donner du fil à retordre à ceux qui l’écouteront. 

Avec son esprit rock’n’roll, l’entreprise s’est inspirée des vinyles des années 70 pour créer une expérience virtuelle insolite. Elle a alors créé un site sur lequel un disque diffuse un message aussi énigmatique que diabolique. Et pour cause, il est enregistré à l’envers dans la langue du Diable. Pour le déchiffrer, les auditeurs devront alors faire tourner le disque sur la platine dans le sens inverse.

Du 16 au 23 octobre, plusieurs messages seront diffusés pour apporter une farandole d’indices avec à la clef : une soirée d’Halloween entièrement organisée par Le Trou du Diable. Pour les autres, ils pourront toujours se consoler avec un t-shirt exclusif ou bien, une dégustation auditive de huit bières choisies avec soin sur le site Internet.

Crédits : Le Trou du Diable

Une initiative insolite et innovante initiée avec l’agence Sid Lee pour capitaliser sur son image de marque et offrir à ses fidèles consommateurs, une expérience inédite et ludique à l’occasion de la fête la plus terrifiante de l’année. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site languedudiable.com.

Et dans un esprit tout aussi décalé, nous vous invitons à (re)découvrir ces canettes de bière qui vous apprennent à jouer de la guitare.

Crédits : Le Trou du Diable
Crédits : Le Trou du Diable
Crédits : Le Trou du Diable

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires