En Allemagne, ce bar propose une idée décalée pour limiter les contacts entre les clients

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Partout dans le monde les bars et les restaurants rouvrent progressivement leur porte pour accueillir à nouveau les clients. Mais l’épidémie de coronavirus est encore là et il est du devoir des gérants des établissements de faire respecter les mesures sanitaires pour limiter la propagation du virus.

Alors qu’à Amsterdam, un restaurant propose à ses clients de manger dans des petites serres aménagées pour 2 personnes, en Allemagne, un bar a eu une idée encore plus… insolite. Depuis sa réouverture il y a une semaine, le Cafe & Konditorei Rothe, situé dans la ville de Schwerin au nord du pays, propose à ses clients de porter un chapeau avec deux frites de piscine sur la tête. Objectif : créer une zone de sécurité d’un mètre minimum entre chaque consommateur.

On hésite entre la blague potache et l’initiative vraiment pertinente ; quoi qu’il en soit le bar équipe réellement tous ses clients en terrasse avec ces chapeaux absurdes. Et visiblement l’idée amuse, si bien qu’elle attire les médias : BFM a d’ailleurs tourné quelques images que vous pourrez voir en fin d’article.

Une idée qui rappelle évidemment celle de ces écoliers chinois qui ont été sensibilisés à la distanciation physique en fabriquant eux-mêmes des chapeaux d’un mètre de large. L’année 2020 s’annonce décidément très étrange…

Une frite de piscine pour limiter les contacts entre les clients pendant l'épidémie de coronavirus
Crédits : Cafe & Konditorei Rothe

Les images tournées par BFM

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires