Si on vous dit Halloween, vous allez sans doute automatiquement penser à la folle libération de créativité pour créer des costumes incroyables. On vous a par ailleurs largement partagé sur Creapills ces exemples de costumes improbables, mais pas toujours effrayants, dans plusieurs articles que vous pourrez consulter en cliquant ici : costumes d’Halloween.

Mais aujourd’hui, nous allons vous prouver que la créativité d’Halloween ne se limite pas qu’aux costumes ; comme nous l’a prouvé la société Salesforce le soir du 31 octobre 2018. Connue mondialement pour ses logiciels de gestion de relation client, cette société a en effet rendu le plus étonnant des hommages à la célèbre œuvre de J. R. R. Tolkien : Le Seigneur des anneaux.

Le meilleur costume d’Halloween 2018 a été remporté… par une tour ! 🗼

Comment ? Tout “simplement” en transformant son siège social, une immense tour située à San Francisco, en “Œil de Sauron”, le méchant emblématique de la célèbre trilogie. Pour cela, des panneaux LED situés en haut de la tour ont été mobilisés pour dévoiler des couleurs orangées, semblables à des flammes pour faire apparaître le célèbre “Œil de Sauron”.

Une initiative totalement géniale pour célébrer Halloween qui n’a pourtant pas été initiée par Salesforce à l’origine. En réalité, l’idée provient d’un groupe d’américains de San Francisco baptisé The Fellowship et qui ont créé une pétition publique à l’attention de Marc Benioff, le PDG de Salesforce.

Une idée que l’homme d’affaires à trouvé très amusante et qui a donc été mise en place pour surprendre les fêtards le soir du 31 octobre. C’est totalement déjanté, mais ça reste sans doute l’un des plus beaux costumes d’entreprises pour fêter Halloween… et communiquer de manière créative en même temps !

Crédits : Salesforce

Crédits : Brock Keeling

Crédits : streets.win

Imaginé par : Salesforce
Source : abc7news.com