La dernière pub d’Apple est un bijou de stop motion et d’émotion

Pour célébrer la fin d’année (et de surcroît, promouvoir son iPhone 15 Max), Apple a récemment dévoilé un conte de Noël touchant alliant avec brio stop-motion et prises de vue réelles.

Avec le soutien de l’agence TBWA\Media Arts Lab, l’entreprise américaine a présenté le court métrage intitulé “Fuzzy Feelings”. Bercé par la douce mélodie George Harrison, le petit film met en lumière une jeune femme amatrice de stop-motion qui illustre sa relation conflictuelle avec son patron à travers des animations qu’elle réalise elle-même.

Mais cette dernière va finalement changer de point de vue en découvrant que son supérieur est un vieil homme seul et empli de tristesse.

Réalisé par Lucia Aniello et l’animatrice Anna Mantzaris experte en stop-motion, le film enchaîne les plans animés et réels apportant dynamisme et originalité. Le plus insolite est notamment qu’il a été entièrement tourné à l’iPhone 15 Max révélant les qualités surprenantes de la caméra. Le public semble d’ailleurs avoir grandement apprécié la touchante histoire à en croire les 1,6 million de vues comptabilisées sur YouTube en seulement une journée.

L’occasion idéale de vous (re)partager l’un des derniers projets d’Apple : un film fou sur des catcheurs mexicains filmé à l’iPhone.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
3 mois il y a

[…] une publicité d’Apple, découverte par hasard via un lien Facebook amenant à creapills où l’on peut lire […]