Si vous aimez les petites histoires avec des animaux, façon fables de Jean de La Fontaine, alors vous allez sans aucun doute apprécier notre découverte du jour. Une petite fable touchante, qui se joue de nos émotions pour nous amener dans un univers doux et poétique comme on ne peut jamais le refuser.

L’histoire de ce petit hérisson qui débarque dans une nouvelle école et dont l’étoffe de pics fait peur à tous ses camarades a tout d’une fable de La Fontaine version 2018. On y découvre un personnage attachant dont la différence semble à première vue être un obstacle à son intégration dans cette nouvelle école… mais c’était sans compter sur la créativité des concepteurs qui transforment cette animation à première vue triste en un beau message d’amour et de tolérance.

Un film qu’on a particulièrement apprécié chez Creapills. Si son histoire est créative, maline et forcément touchante, on salue aussi la qualité de l’animation des animaux qui ressemblent à des peluches mignonnes aux émotions parfaitement perceptibles.

Une publicité de la société autrichienne Erste Group réalisée par l’agence Jung Von Matt qui montre encore une fois le pouvoir de l’animation dans la publicité. Un moyen redoutable pour faire circuler des émotions et ce n’est pas cette autre pub chinoise, façon fable qui offre une leçon de vie, qui nous fera dire le contraire !

Crédits : Erste Group

Crédits : Erste Group

Crédits : Erste Group

Crédits : Erste Group

Crédits : Erste Group

Imaginé par : Erste Group par l’agence Jung Von Matt
Source : facebook.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées