Balenciaga lance une jupe serviette à 852 euros… et se fait tacler par IKEA

Quand il s’agit de proposer des pièces de mode sortant de l’ordinaire, Balenciaga répond très souvent à l’appel à l’image de ses boucles d’oreille en forme de bouchons de bouteilles ou de ses vêtements NASA pour ressembler à un astronaute.

La marque de luxe a récemment dévoilé l’une de ses dernières créations qui vous donnera incontestablement l’impression de sortir… de la salle de bain.

Pour sa collection printemps 2024, elle a, en effet, créé une jupe serviette unisexe fabriquée à partir de coton et à porter par-dessus un pantalon ou pas, en fonction de ses goûts.

Et si vous pensiez que son design atypique était le plus surprenant, détrompez-vous car son prix risque de vous faire hérisser les poils. Actuellement disponible en précommande sur le site de Balenciaga, elle est affichée à… 852 euros.

Un prix exorbitant qui n’a pas manqué d’amuser les internautes et la filiale britannique d’IKEA qui a également sorti sa version de la jupe serviette à l’aide de l’un de ses produits, et ce pour seulement 18 euros.

Et pour continuer autour des concepts fous de la maison de mode de luxe, souvenez-vous, elle avait créé un épisode spécial des Simpson pour présenter sa dernière collection.

Crédits : Balenciaga
Crédits : Balenciaga
Crédits : Balenciaga
Crédits : Balenciaga
Crédits : Balenciaga
Crédits : Balenciaga

Le tacle d’IKEA

Crédits : IKEA UK

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
1 année il y a

Très drôle !!!