Balenciaga crée un épisode des Simpson pour présenter sa nouvelle collection

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Depuis plus de 30 ans, les Simpson s’invitent chaque semaine sur nos écrans de télévision avec des épisodes toujours aussi déjantés. Mais cette fois, c’est à l’occasion de la Fashion Week de Paris que nous les avons retrouvés. Car l’indémodable famille s’est contre toute attente transformée en invitée surprise du défilé Balenciaga dans un épisode spécial.

L’événement de mode le plus attendu de l’année se tient du 27 septembre au 5 octobre 2021 à Paris pour présenter les collections Printemps-Eté 2022 des plus grandes marques de luxe. Parmi elles, Balenciaga a surpris ses invités lors de son défilé au théâtre du Châtelet à Paris en diffusant un épisode inédit des Simpson d’une dizaine de minutes.

Et pas n’importe quel épisode car Demna Gvasalia, directeur artistique de Balenciaga et fan de la série, s’est associé aux producteurs des Simpson pour un épisode surprise réalisé spécialement pour la Fashion Week. Ne soyez donc pas surpris de voir le principal Skinner, le chef Clancy Wiggum, Bart, Lisa et Homer vêtus de la dernière collection de Balenciaga défiler face à des invités de prestige dont Anna Wintour et Kanye West.

Balenciaga réalise un coup marketing créatif en invitant la pop culture dans le monde très fermé de la haute couture. Une opération qui n’a pas manqué de faire réagir face aux clichés mis en lumière dans l’épisode et qui montre l’ouverture d’esprit de la marque. Découvrez sans plus attendre cet épisode spécial ci-dessous (en anglais) déjà visionné plus d’un million de fois en 2 jours.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Lien de la source […]