Ça y est, elle est enfin là ! La saison 8 de Game of Thrones a débuté cette nuit avec la sortie du premier épisode. Mais quand on suit une série aussi populaire que GoT, on sait qu’il faut se dépêcher de regarder chaque épisode à sa sortie pour éviter les spoilers en tous genres.

Entre les sites d’actualité qui s’empressent de communiquer sur les moindres détails de la série et les utilisateurs des réseaux sociaux qui n’ont aucun filtre, force est de constater qu’un spoil est vite arrivé… Et on a tout sauf envie de se faire gâcher un épisode d’une série aussi attendue que Game of Thrones. Mais heureusement, en Suède on a trouvé la solution !

L’opérateur télécom Telia a collaboré avec HBO Nordic et l’agence JMW pour mettre au point des badges anti-spoil qui indiquent le dernier épisode de Game of Thrones que vous avez visionné. Le kit est tout simple : il est composé de 6 badges, un pour chaque épisode de la saison 8 et il vous suffit tout simplement de le porter pour indiquer à vos interlocuteurs où vous en êtes et ainsi éviter d’être spoilé.

Ces kits sont distribués dans tous les magasins Telia et permettent à la marque de communiquer de manière amusante sur la sortie de la dernière saison de la série. Seul bémol : on imagine bien que certains plaisantins vont profiter de ces badges pour savoir vraiment où vous en êtes et vous spoiler la suite de la série. La meilleure solution reste malgré tout de regarder chaque épisode à sa sortie…

En attendant, si vous suivez Game of Thrones, on vous invite à découvrir la vidéo d’Oreo qui a eu l’idée de parodier le mythique générique de la série… avec 2750 cookies !

Crédits : Telia

Crédits : Telia

Crédits : Telia

Crédits : Telia

Imaginé par : Telia et l’agence JMW
Source : adsoftheworld.com

 

Vous aimerez aussi