Pour l’arrivée imminente de la nouvelle et toute dernière saison de Game of Thrones, la marque Oreo a méticuleusement reproduit le générique de la célèbre série, en stop-motion et avec au total 2750 biscuits Oreo utilisés. Le but ? Promouvoir l’une de leurs plus grandes collaborations jamais réalisées : le lancement des Oreo, édition limitée, inspirés de la série HBO.

Cette version retravaillée a été produite par 360i et Elastic Creative, une agence britannique qui a également réalisé le générique original. En 50 secondes, le spot évoque la même esthétique que la vraie, en construisant des formes géométriques et des grandes tours, faites de piles de biscuits Oreo. Oreo fait partie des marques, heureuses élues, avides de collaborer en partenariat avec la série. Parmi celles-ci, Mountain Dew (Pepsi) qui va sortir des canettes en édition limitée.

Les Oreo seront estampillés avec les logos des différentes maisons, représentant les familles restantes qui se battent toutes pour le Trône, mais aussi les Marcheurs Blancs qui se cachent derrière le Mur. En outre, une activation social media a été imaginée pour prolonger l’expérience. Les fans pourront donc gager leur loyauté : soit à la Maison Stark, la Maison Targaryen, la maison Lannister ou le Marcheur Blanc en utilisant le hashtag #GameofCookies et #ForTheThrone.

Ces Oreo “Game of Thrones” seront disponibles le 8 avril, sachant que la prochaine saison débutera le 14 avril ! En tout cas, chez Creapills, on a plutôt bien aimé cette animation vidéo qui rend un bel hommage au générique déjà mythique de la série.

Crédits : Oreo

Crédits : Oreo

Crédits : Oreo

Crédits : Oreo

Crédits : Oreo

Crédits : Oreo

Crédits : Oreo

Crédits : Oreo

Imaginé par : Oreo & Elastic Creative / 360i
Source : youtube.com

Vous aimerez aussi