Il y a quelques semaines, nous vous dévoilions un étonnant concept de gants imaginés par l’étudiante en design Janet Emmelkamp qui permettent de créer des boules de neige parfaites. Et en cette période hivernale (qui touche bientôt à sa fin), il semblerait que la neige semble plutôt bien inspirer les designers à travers le monde.

Preuve en est avec la vidéo ci-dessous qui met en scène une pince qui permet de créer des canards avec la neige en un instant. Et oui, plus besoin maintenant d’avoir un talent en matière de constructions de bonhommes de neige, puisque cette pince fait tout le travail à votre place !

Son utilisation semble extrêmement simple : il s’agit d’une simple pince qu’il vous suffit de refermer sur de la neige au préalable. En l’ouvrant, le moule va alors révéler un petit canard de neige absolument adorable.

Commander sur Amazon

Ces adorables “pinces à canards” sont disponibles en vente ici. Un accessoire indispensable à apporter avec vous lors de vos prochaines sessions ski ou randonnée à la montagne ! Et si vous n’en avez jamais assez des bonhommes de neige, on vous propose de découvrir cet article sur les adorables bonhommes de neige créatifs réalisés par les habitants de Tokyo en janvier 2018, lorsque la ville faisait alors face à des chutes de neige sans précédent.

Crédits : an.xiet.yi / Instagram

Crédits : an.xiet.yi / Instagram

Crédits : Formiguinha capoeira Henni / Instagram

Crédits : etymologynerd / Reddit

Crédits : Zhu Dafeifei / Instagram

Crédits : Hanwen / Instagram

Source : reddit.com

Vous aimerez aussi