En Allemagne, Adidas a imaginé des chaussures qui fonctionnent comme un titre de transport dans le métro berlinois. Montrez-moi vos baskets s’il vous plaît.
Imaginez. Vous prenez le métro et là un contrôleur vous interpelle pour vous demander votre titre de transport. Vous lui montrez vos dernières Adidas flambant neuves, il apprécie et vous laisse partir. Cette scène peu banale va se produire dans le métro berlinois avec l’association récente d’Adidas et de la BVG, la société qui gère les transports publics à Berlin.
Crédits : Adidas
L’idée a été imaginée pour fêter les 90 ans de la BVG. Pour cela Adidas a proposé la création de sneakers baptisées EQT-Support 93 / Berlin aux couleurs des sièges du métro. Au total, 500 exemplaires vont être produits et seront vendus uniquement dans 2 boutiques de la capitale allemande au prix de 180 euros. Un prix relativement honnête quand on sait qu’il comprend les chaussures et l’abonnement annuel au métro.
Cette nouvelle création très limitée sera mise en vente à partir du 16 janvier 2018 et on ne doute pas qu’elle fasse un carton. Bon sinon, pour les Parisiens, il faudra simplement se satisfaire des jeux de mots proposés par la RATP.
Crédits : AdidasCrédits : AdidasCrédits : AdidasCrédits : Adidas
Imaginé par : Adidas et BVG
Source : sudouest.fr
🍪 En plus des pilules, Creapills utilise des cookies. En les acceptant, vous améliorez votre expérience de visite.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.