Il reproduit des musiques de Star Wars avec le simple bruit de son crayon

Ce qui nous fascine dans la créativité, c’est la faculté des créatifs de savoir se renouveler et proposer des idées toujours plus étranges, amusantes ou tout simplement géniales. Celle que nous allons vous présenter est totalement décalée mais absolument parfaite dans son rendu.

L’internaute Dani Ochoa est sans doute une fan de Star Wars, ou tout du moins elle aime les musiques de la saga. Ne nous demandez pas pourquoi mais un beau jour elle s’est dit : “Je vais reproduire les thèmes célèbres en écrivant sur une feuille avec un crayon à papier. Ainsi, elle s’est attaquée à Cantina, une musique jouée dans l’épisode IV dans un bar fréquenté par des malfrats venus de toute la galaxie, et la très célèbre Marche Impériale qu’on ne présente plus.

Écrivant des formules mathématiques hasardeuses sur une feuille de papier, elle a reproduit le rythme de ces 2 musiques pendant quelques secondes et vous allez sans doute sourire devant la performance. Dans tous les cas, internet est devenu fan : en 2 jours sa première vidéo (Cantina) a dépassé les 1,9 million de vues la faisant entrer dans le Top 20 des tendances YouTube.

On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous et on vous a mis les musiques originales pour tout ceux qui ne sont pas forcément familiers avec l’univers Star Wars. Ah oui… pour une meilleure expérience augmentez le volume ! Pour finir, si vous aimez les créations musicales déjantées et satisfaisantes, on vous conseille cette autre idée d’un internaute qui synchronise à la perfection le jeu Line Rider avec un grand classique musical.

Cantina – Musique originale

Cantina – Avec un crayon

Marche Impériale – Musique originale

Marche Impériale – Avec un crayon

Imaginé par : Dani Ochoa
Source : youtube.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Autres arts créatifs