VabsRider : la selle de vélo insolite qui bouge pour éviter le mal de fesses

La société AtaraxyBSC promet de révolutionner le confort des cyclistes avec sa selle de vélo des plus insolites. Imaginée à l’origine par l’ingénieur australien Robin Macan en 2016, la selle a mis quelques années avant d’aboutir à un prototype fonctionnel qui devrait assurer un confort inégalé.

Baptisée VabsRider, elle a été conçue expressément pour suivre les mouvements des jambes et des fesses. Pour cela, elle est scindée en deux et s’ajuste automatiquement pour réduire les douleurs et les inconforts souvent associés à la pratique du vélo.

Cette selle innovante utilise un système de synchronisation avancé qui suit les mouvements naturels du corps, offrant ainsi un soutien optimal à chaque coup de pédale. Afin de rendre le cyclisme plus agréable pour tous, la selle peut également s’adapter à tous grâce à de nombreux réglages et ajustements.

La selle VabsRider cible à la fois les cyclistes amateurs et professionnels en quête de confort et de performance. En apportant une solution concrète à un problème commun, cette innovation promet de séduire un large public et de créer de la curiosité avec un dispositif original. Ce qui semble porté ces fruits à en croire les milliers de vues et réactions sur les réseaux sociaux que cumule déjà cette nouvelle insolite !

Pour assouvir votre curiosité, elle sera d’ailleurs présentée lors du salon Eurobike qui aura lieu du 3 au 7 juillet prochain à Francfort en Allemagne. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel d’AtaraxyBSC.

Et si vous êtes amateur de concepts décalés, les challenges relevés par le vidéaste The Q devraient beaucoup vous plaire. Ce dernier n’hésite pas à braver les lois de la physique en créant des roues de vélos toutes plus étonnantes les unes que les autres.

Crédits : AtaraxyBSC
Crédits : AtaraxyBSC
Crédits : AtaraxyBSC
Crédits : AtaraxyBSC
Crédits : AtaraxyBSC
Crédits : AtaraxyBSC
Crédits : AtaraxyBSC

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Courtin Diane
Courtin Diane
1 mois il y a

Serait elle utile pour les gens atteint du syndrome du cycliste : le Syndrome du nerf honteux ! Alcock Syndrome.
Bonne question ?
Cela m’intéresse d’en savoir plus et d’être une candidate à l’essais, ne sachant plus m’asseoir sur une selle de vélo depuis 15ans déjà !!