Ces enfants ont un choix crucial à faire pour leur cadeau de Noël

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Que veulent vraiment les enfants pour Noël ? Une vaste question que tous les parents se posent à l’approche des fêtes et à laquelle le magasin de jouets Toys”R”Us a tenté de répondre avec une campagne publicitaire pour le moins surprenante.

Accompagnée par l’agence espagnole PS21, la marque a choisi le registre de l’expérience sociale et marketing pour assurer une vidéo pleine d’émotions. Mais si cette expérience démarre de manière assez traditionnelle en mettant les pieds dans le plat pour évoquer la relation parents/enfants autour du jeu… son final est plutôt surprenant.

On le sait tous, les enfants rêvent de jouer avec leurs parents mais ces derniers manquent souvent de temps. Un constat qui nous avait d’ailleurs permis il y a quelques années de dévoiler une belle campagne de communication pour Hasbro mettant en scène cette relation à travers une expérience que nous avions baptisée “Le jeu n’attend pas“.

Dans sa dernière campagne, Toys”R”Us s’inspire donc de ces codes et réussit un joli coup en s’appropriant la dynamique de l’idée pour un résultat très pertinent. Une publicité maligne qui mérite le détour et qui nous a fait sourire !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires