Un robot aspirateur rejoint le chat 3D de Tokyo pour un placement produit de génie

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Depuis le mois de juillet 2021, un immense chat calico en 3D fait la pluie et le beau temps au-dessus de la gare de Shinjuku à Tokyo au Japon. Un dispositif qui a fait le tour du web de par le gigantisme du panneau et évidemment la présence très réaliste de l’animal.

Lui qui avait pour habitude de sortir 7 fois par heure pour saluer les passants et faire de nombreuses siestes vient de voir son quotidien bouleversé avec l’arrivée d’un nouveau gadget technologique. En effet depuis le 2 novembre, le félin partage son espace avec un aspirateur robot i3 Roomba de la marque iRobot qui se déclenche pour aspirer ses poils.

Cet écran publicitaire géant 4K en 3D mesure environ 8 mètres de haut sur 19 mètres de large et le fait qu’il soit incurvé donne à la mise en scène l’impression de sortir de l’écran. La vidéo ci-dessous a été annoncée comme la première d’une série baptisée “Roomba pour Chats” qui sera diffusée jusqu’au 31 décembre 2021 sur l’écran Cross Shinjuku Vision.

Une campagne marketing 100% décalée et un placement produit ingénieux qui donnent encore plus de sens à la présence de ce chat sur l’écran. Si avant, il ne servait qu’à la promotion de la société CROSS SPACE qui gère le panneau, l’animal a été intelligemment transformé en mascotte pour intégrer de manière créative la promotion d’un aspirateur. Et ce n’est sûrement pas terminé.

L’occasion de nous rappeler la célèbre panthère noire géante en réalité mixte qui est récemment apparue lors d’un match des Panthers aux États-Unis. Une expérience différente et encore plus immersive.

Le chat géant 3D dans les rues de Tokyo

Le placement produit ingénieux avec l’aspirateur

Crédits : iRobot
Crédits : iRobot

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires