Tesla commercialise son Cyberquad : un quad électrique pour les enfants

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après avoir repoussé d’une année la sortie de son fameux Cybertruck, Tesla a annoncé cette semaine la commercialisation de son modèle clone : le Cyberquad, un véhicule électrique 4 roues… destiné aux enfants de plus de 8 ans.

Avec sa carrosserie angulaire, on reconnaît très rapidement le design du pick-up annoncé par la société d’Elon Musk. Il dispose d’un cadre en acier, de quatre grandes roues, d’un siège rembourré ainsi que des suspensions réglables et de freins à disque arrière. Le petit plus ? Sa barre lumineuse LED pour une finition parfaite.

Le petit véhicule électrique possède une autonomie de 24,1 kilomètres sur batterie et peut aller jusqu’à 16 km/h. La recharge s’effectue avec un chargeur pour batterie lithium-ion durant approximativement 5 heures.

Le Cyberquad, qui avait été dévoilé lors de la présentation du Cybertruck, est finalement disponible à la vente seul contrairement à ce qui avait été annoncé au départ. Proposé au prix de 1680 euros sur la boutique en ligne de Tesla, le Cyberquad est déjà en rupture de stock et aucune date de sortie en Europe n’est pour le moment prévue.

Il faut dire que la marque a l’habitude des coups insolites de communication autour de nouveaux produits : rappelez-vous de cette bouteille de tequila au look électrique ou encore de ces mini shorts Tesla proposés par Elon Musk pour troller les investisseurs qui n’ont pas cru en lui.

Photos du Cyberquad de Tesla

Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires