Les pilules qui dopent votre créativité
Tesla dévoile son premier modèle de pick-up et son design ne plaît pas à tout le monde

Tesla dévoile son premier modèle de pick-up et son design ne plaît pas à tout le monde

La nouvelle vient de tomber : Tesla vient de dévoiler son Cybertruck. Un modèle très attendu par les fans de la célèbre marque d’Elon Musk. Pourtant, le design du véhicule a été très rapidement moqué sur les réseaux sociaux…

Elon Musk l’avait pourtant promis : son nouveau véhicule aurait l’allure “futuriste” et “cyberpunk” inspirée par Blade Runner, le film culte de science-fiction de Ridley Scott, dont la scène d’ouverture est censée se dérouler en novembre 2019. Présenté lors d’un grand show à l’américaine en Californie, dans le centre de design du constructeur à Hawthorne, le Cybertruck est un pick-up massif aux lignes angulaires. Sur scène, le PDG de Tesla affirme fièrement : “Il ne ressemble à rien d’autre”. Mais aux goûts de nombreux internautes, il ne ressemble à rien du tout.

Il est vrai que ce pick-up rappelle davantage une œuvre d’art contemporaine et très abstraite, plutôt qu’à un véhicule. Composé d’alliage en acier inoxydable (le même métal que celui des fusées SpaceX), le véhicule serait résistant aux balles de 9 mm, selon le PDG. Mais le petit hic, c’est que pendant le show de présentation, la vitre du Cybertruck a cassé lorsqu’une pierre a été lancée. Bien évidemment, Elon Musk a essayé d’en rire : “Bon… Peut-être que c’était un peu trop violent. On arrangera ça en post-production”.

Quant aux capacités du Cybertruck, il serait encore plus performant qu’un Ford F-150 concernant le remorquage, le transport et devrait être plus puissant qu’une Porsche 911. La marque propose ce pick-up électrique dans 3 versions différentes. Pour le premier et le moins cher, comptez déjà 39 900 dollars. La production du Cybertruck commencera fin 2021 pour les deux premiers modèles et fin 2022 pour le troisième. Néanmoins, il est possible de pré-commander le pick-up sur le site internet officiel de Tesla.

Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] La nouvelle vient de tomber : Tesla vient de dévoiler son Cybertruck. Un modèle très attendu par les fans de la célèbre marque d’Elon Musk. Pourtant, le design du véhicule a été très rapidement moqué sur les réseaux sociaux…Lire l’article […]

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

1
0
Ajoutez un commentairex
()
x