Ce designer a dévoilé un concept de téléphone incassable sur le design… du CyberTruck de Tesla

Tandis que Tesla vient à peine de dévoiler son Cybertruck, un modèle très attendu par les fans de la célèbre marque d’Elon Musk, son design a été très rapidement moqué sur les réseaux sociaux. Pourtant, et on peut le comprendre, certains ne sont pas de cet avis. Par exemple, ce designer l’a apprécié et s’en est même inspiré pour concevoir un prototype de téléphone ultra-résistant.

Jonas Daehnert est un designer spécialiste des téléphones et il vient de dévoiler sa propre vision du smartphone, directement dérivé du Cybertruck anguleux. Le Cyberphone est donc indestructible et possède un écran de 7 pouces en acier inoxydable. Le derrière de l’objet est vraiment le reflet du véhicule, si bien qu’on croirait qu’ils sont assortis.

Avec 3 objectifs et un design gris et noir, on reconnait un peu la patte Tesla, avec notamment les feux du véhicule d’origine. Le designer a également poussé le détail très loin, en photographiant son prototype sur un fond marbré, qui rappelle l’intérieur du véhicule d’Elon Musk. Voilà un smartphone qui ne devrait pas laisser le public de marbre.

En tout cas, on ignore si ce smartphone du futur sera commercialisé. Au pire, pour un portable résistant, autant revenir aux bons vieux Nokia qui pourraient survivre à absolument tout. Sinon, pour découvrir le travail intéressant de ce designer, voici son compte Instagram. Et concernant Tesla, nous avions parlé de la marque ces dernières semaines notamment avec ces articles sur la polémique du Cybertruck et sur LEGO, qui s’est fait un plaisir de tacler le nouveau pick-up.

Crédits : Jonas Daehnert
Crédits : Jonas Daehnert
Crédits : Jonas Daehnert
Crédits : Jonas Daehnert
Crédits : Jonas Daehnert

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.