Swatch dévoile une montre ultra colorée façon donut en hommage aux Simpson

Contrairement aux personnes ordinaires qui songent à un donut, les fans de la première heure de la célèbre série “Les Simpson” pensent évidemment au péché-mignon du patriarche de la famille, Homer. La marque Swatch a ainsi voulu rendre hommage à l’une des séries les plus intemporelles de l’Histoire avec une montre colorée et surtout gourmande en forme de beignet.

Intitulée “Secondes de douceur”, le bijou propose un design ludique et amusant avec un bracelet et un cadre arborant des couleurs jaunes et rose pour reprendre les nuances exactes du donut et de son glaçage. De plus, de petits détails se dessinent en clin d’œil aux toppings des beignets que l’on peut voir dans la série originale.

La montre est officiellement disponible depuis le 2 novembre dernier, une date de choix qui fait référence au lancement de la 35ème saison de la série. Elle est proposée au prix de 105 euros sur le site officiel de Swatch.

Et souvenez-vous il y a quelques années, la marque Krispy Kreme avait commercialisé pour de vrai le célèbre donut rose préféré d’Homer Simpson.

Crédits : Swatch
Crédits : Swatch
Crédits : Swatch
Crédits : Swatch
Crédits : Swatch
Crédits : Swatch
Crédits : Swatch
Crédits : Swatch
Crédits : Swatch

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
6 mois il y a

Jolie montre pour les fans mais un peu chère !!!

Boumaza
5 mois il y a
Reply to  Sandra

La montre est très belle pour. Ma fille est elle à aussi une.amie qui a pris la même
Maman. De Lila. Boumaza