Wouh pinaise ! Il semblerait que l’un des rêves des fans des Simpson vient d’être réalisé. En Australie, la marque Krispy Kreme vient en effet de commercialiser le donut rose préféré du célèbre Homer Simpson. Et il s’agit bien d’un vrai partenariat monté en bonne et due forme avec la franchise.

Baptisé le “D’onhut” (en référence bien sûr à l’onomatopée “d’oh!” prononcée régulièrement par Homer), ce donut arbore un packaging qui met en avant le personnage plongé dans une montagne de donuts. Au niveau du goût, le donut est une copie conforme de celui de la série : il est fourré à la fraise, avec un nappage au chocolat blanc coloré de rose, décoré avec de petites perles multicolores.

Malheureusement, le “D’ohnut” n’est pas encore disponible en France. Pour vous le procurer, il faudra vous rendre en Australie à partir du 30 avril prochain chez Krispy Kreme ou encore chez 7 Eleven. Oui ça fait loin, mais la passion des Simpson et la gourmandise n’ont pas de prix… Une belle démonstration de détournement marketing de l’un des produits les plus emblématiques des Simpson.

Crédits : Krispy Kreme

Crédits : candyhunting

Crédits : Alexis Briffa

Imaginé par : Krispy Kreme
Source : delish.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit