Envie de mettre un peu de couleurs dans votre vie ? Avec les jours froids qui s’installent petit à petit dans notre quotidien, il est plus que jamais important de trouver des moyens d’égayer nos vies. Et on a trouvé un moyen créatif et simple d’y contribuer.

Au Royaume-Uni, le designer Duncan Shotton a imaginé les Rainbow Pencils, des crayons simples en apparence qui ont la particularité de faire apparaître un arc-en-ciel lorsqu’on les taille. Lorsque vous aiguisez l’un de ces crayons, la “pelure” qui en découle fait apparaître le prisme des couleurs de l’arc-en-ciel.

Des crayons aux couleurs de l’arc-en-ciel 🌈

Une idée toute bête en apparence qui a tout de même valu à Duncan Shotton de réussir une campagne sur Kickstarter. Et aujourd’hui, il commercialise directement ses crayons colorés sur son shop avec des packs disponibles à partir de 6 livres.

Pour l’anecdote, les crayons “arc-en-ciel” ont été conçus à partir de couches de papier recyclé. Ainsi, vous oeuvrez sur la planète tout en faisant plaisir à vos yeux, que demander de plus ? Rendez-vous sur Amazon pour vous les procurer !

Crédits : Duncan Shotton

Crédits : Duncan Shotton

Crédits : Duncan Shotton

Crédits : Duncan Shotton

Imaginé par : Duncan Shotton
Source : thedieline.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit