La marque de vêtements Supreme collabore avec Oreo pour dévoiler un biscuit rouge et blanc

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après avoir tout juste dévoilé sa nouvelle collection Printemps / Été 2020, la célèbre marque américaine Supreme n’a pas fini de surprendre ses fans, les hypebeasts. Et oui, comme d’habitude, la collection comprend quelques surprises, surtout concernant les accessoires. Et dans cette catégorie, la collaboration avec Oreo en a “choqué” quelques uns.

Voilà le partenariat que personne n’attendait : surtout étant donné que Supreme est une marque de vêtements… Pourtant, on sait déjà que les accessoires Supreme sont réputés pour être bien loin du fameux streetwear. Néanmoins, on ne pouvait pas s’en éloigner plus qu’avec des Oreos.

D’autant plus qu’il n’y aura que 3 Oreos dans chaque pack. Ceux-ci sont tout de même doublement fourrés et sont aux couleurs de Supreme : rouge et blanc. Le petit détail qui tue ? Le logo iconique de la marque, estampillé sur le biscuit. Un produit très visuel, donc, qui a d’ailleurs déjà fuité sur les réseaux sociaux avant sa sortie officielle.

Bien évidemment, sur Twitter, c’est la guerre dans les commentaires : pour certains, la collaboration serait créative et intelligente pour faire parler de la nouvelle collection. D’ailleurs, il est vrai que niveau communication, quoi de mieux pour faire parler de sa marque qu’un produit aussi insolite ? Mais pour d’autres, cette exclusivité est juste ridicule. Côté prix, le média américain Modern Notoriety annonce que le paquet sera en vente pour 8 dollars (tout de même).

Enfin, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Il faudra donc être aux aguets si cette collaboration vous intéresse. Pour ce faire, surveillez bien les réseaux sociaux des deux marques. Enfin, pour rester dans le thème, on vous recommande ce générique de Game of Thrones, réalisé en stop-motion avec 2750 Oreo.

Crédits : Supreme
Crédits : Modern Notoriety
Crédits : Modern Notoriety
Crédits : Modern Notoriety
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires