Pour célébrer l’arrivée des fêtes, IGA dévoile sa 7e édition annuelle du conte de Noël. Intitulé « Le Souhait de Paulo », le court-métrage émouvant met en lumière l’importance de la réconciliation à travers l’histoire de deux sœurs jumelles qui renouent grâce à la magie des plats traditionnels des fêtes.
Depuis plusieurs années, les contes de Noël d’IGA sont devenus une tradition incontournable pour les familles du Québec et du Nouveau-Brunswick. Dans cet adorable court métrage, la nourriture joue un rôle central en tant que vecteur de rapprochement. En effet, les jumelles protagonistes redécouvrent leur complicité en partageant des plats festifs, rappelant à quel point la cuisine peut réunir même ceux qui se sont éloignés.
En parallèle du lancement du conte, IGA renforce son engagement communautaire en intégrant une initiative spéciale à l’occasion de la Guignolée, un événement annuel qui a eu lieu chaque année fin novembre au Québec. Inspirée d’une recette du court-métrage, cette initiative permet aux clients d’acheter des boîtes à biscuits, accompagnées d’une recette à cuisiner et à offrir. Les fonds récoltés soutiendront les banques alimentaires et organismes communautaires locaux, nourrissant les familles dans le besoin.
Offrir un moment de bonheur aux familles à l’approche des fêtes avec notre conte est désormais une tradition. Cette histoire saura toucher le cœur des gens en soulignant à quel point cuisiner pour nos proches est une puissante preuve d’amour, tout particulièrement les recettes familiales riches en souvenirs.
Caroline Duhamel, Directrice Communications marketing du groupe Sobeys
Avec Le Souhait de Paulo, IGA continue de marquer les fêtes en célébrant les valeurs de partage et d’amour. Cette campagne, alliant tradition et créativité, rappelle que la cuisine, au-delà des saveurs, est un puissant moyen de rapprocher les cœurs.
Et si vous êtes passés à côté des précédentes campagnes de Noël d’IGA, nous ne pouvons que vous recommander de (re)découvrir Le Trophée, ce joli film de Noël sur la complicité familiale et plus récemment, La bûche de M. Castor, la plus adorable des pubs de Noël sur le partage.